Forum Terrasse-Café des penseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Terrasse-Café des penseurs

Discutons de tout sur un seul forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En quête de printemps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isab

Isab


Messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2015

En quête de printemps Empty
MessageSujet: En quête de printemps   En quête de printemps EmptyDim 15 Mar - 18:31

Se pourrait-il qu'il y ait une force inconnue qui s'organise pour nous torturer de froid en nous enlevant l'espoir que le printemps arrivera un jour? Il a neigé toute la nuit rendant le paysage tout blanc. Beaucoup diront " mais c'est beau la neige toute blanche sur les branches des arbres, le toit des maisons, etc.".. C'est beau les 5 premières  minutes d'une première tombée de neige en début d'hivers. Pour le reste, on tombe dans la gadoue, la neige sale et le risque de se casser la gueule sur des trottoirs gelé. Mais, y a des choses pires que celle-là et je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort. Juste savoir que si je me choisissais un  look, j'aurais une couronne de fleurs sur la tête, je me promènerais pied nu dans un beau champ fleuri en tentant de mettre le soleil en bouteille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chat Penseur
Chat Penseur
Vincent


Messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2015

En quête de printemps Empty
MessageSujet: Re: En quête de printemps   En quête de printemps EmptyDim 15 Mar - 18:34

On peut dire que l'Univers t'a joué un sale tour en t'incarnant en québecoise où l'hiver dure presque 6 mois par an! Very Happy

Ce qui me fait penser, que ce n'est pas vraiment une présentation, mais je pourrais créer une rubrique "pensées du jour". Et lancer par exemple un sujet sur lequel discuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://terrassecafe.1fr1.net
Isab

Isab


Messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2015

En quête de printemps Empty
MessageSujet: Re: En quête de printemps   En quête de printemps EmptyDim 15 Mar - 19:35

Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2015

En quête de printemps Empty
MessageSujet: Re: En quête de printemps   En quête de printemps EmptyMer 18 Mar - 21:06

N'es-tu point la personnification du printemps ? Le printemps est donc présent à Montréal. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isab

Isab


Messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2015

En quête de printemps Empty
MessageSujet: Re: En quête de printemps   En quête de printemps EmptyMer 18 Mar - 23:50

J'aimerais être la personnification du printemps. L'hivers en prendrait plein son c............. mais hélas, faut croire que quelqu'un d'autre à ce travail et ma foi, le fait très mal, Rolling Eyes Je vais postuler...qui sait. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de printemps Empty
MessageSujet: Re: En quête de printemps   En quête de printemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cultivons le Printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terrasse-Café des penseurs :: Divers avariés :: Tout ou rien-
Sauter vers: