Forum Terrasse-Café des penseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Terrasse-Café des penseurs

Discutons de tout sur un seul forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Marre d'etre seule dans mon coin et d'être autodirigé dans mes conversation,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isab

Isab


Messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2015

Marre d'etre seule dans mon coin et d'être autodirigé dans mes conversation, Empty
MessageSujet: Marre d'etre seule dans mon coin et d'être autodirigé dans mes conversation,   Marre d'etre seule dans mon coin et d'être autodirigé dans mes conversation, EmptyMer 23 Sep - 17:22

Ici, y a un aspect de moi qui veut se manifester et je pense qu'on a tous un peu de ça en nous. Celui de juste être un peu conne, de pas toujours vouloir être à la hauteur, de vouloir geuler un bon coup et de désirer parfois prendre des vacances de soi...

C'est ce que j'aurais envie de faire en ce moment, comme dans total recall.. aller dans une boutique ou il vous font oublier ce que vous êtes pour expérimenter une vie virtuelle. Laquelle je choisirais? je sais pas. Peut--etre celle d'un être éthérique qui aurait pas besoin de penser quoi manger, qui aurait pas besoin de se laver, ni de se lever et encore moin de dormir. Genre vie sans matière et libre de toute entrave. Est ce que ça me plairait, pour un temps surement. Ou bien j'aimerais être une boule qui roule sans cesse, elle ne sait pas ou elle va et sérieusement elle s'en fou. Elle roule sa boule lol... Mais ce que j'aimerais par dessus tout.. c'est d'avoir un boutton resset... geek
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2015

Marre d'etre seule dans mon coin et d'être autodirigé dans mes conversation, Empty
MessageSujet: Re: Marre d'etre seule dans mon coin et d'être autodirigé dans mes conversation,   Marre d'etre seule dans mon coin et d'être autodirigé dans mes conversation, EmptyLun 28 Sep - 19:43

"Qui, en effet, voudrait supporter les flagellations des mesquins du monde, l’injure de l’aspirateur, l’humiliation de la papauté, les niaiseries de l’amour médusé, les lenteurs du soi, l’insolence du chat, et les rebuffades que l'indigné reçoit d’hommes indigestes, s’il pouvait en être quitte avec une simple boule qui roule?"

- Âmelette, Will i am a Shaker. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
Marre d'etre seule dans mon coin et d'être autodirigé dans mes conversation,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étrange ville dans le ciel.
» Vidéo mystérieuse prise dans un hotel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terrasse-Café des penseurs :: Divers avariés :: Tout ou rien-
Sauter vers: