Forum Terrasse-Café des penseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Terrasse-Café des penseurs

Discutons de tout sur un seul forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résolver un dilem de vie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isab

Isab


Messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2015

Résolver un dilem de vie. Empty
MessageSujet: Résolver un dilem de vie.   Résolver un dilem de vie. EmptyVen 20 Mar - 17:03

J'aime lire les nouvelles. Parfois il y en a des bonnes et parfois...............

http://www.journaldemontreal.com/2015/03/19/la-feuille-du-rouleau-de-papier-de-toilette-va-t-elle-par-dessus-ou-en-dessous


Pour ma part j'ai réglé mon problème depuis longtemps.. lol!  mon rouleau est sur le côté depuis longtemps soutenu par un baton de papier essuie tout. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2015

Résolver un dilem de vie. Empty
MessageSujet: Re: Résolver un dilem de vie.   Résolver un dilem de vie. EmptyVen 20 Mar - 20:36

Encore que rien ne m'étonne de la part des pros, le pire c'est que le débat de commentaires qui s'en suit résume à lui seul 99% des débats d'idées sur internet, cad des avis sensés, des avis stupides, des avis intelligents, des avis furieux, et au grand final, du caca.
Revenir en haut Aller en bas
Isab

Isab


Messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2015

Résolver un dilem de vie. Empty
MessageSujet: Re: Résolver un dilem de vie.   Résolver un dilem de vie. EmptyVen 20 Mar - 22:09

lol je pensais bien que ça te ferais réagir. Et tu as raison, c'est comme l'histoire de la robe, noir et bleu.......... beaucoup de discussion pour si peu de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2015

Résolver un dilem de vie. Empty
MessageSujet: Re: Résolver un dilem de vie.   Résolver un dilem de vie. EmptySam 21 Mar - 20:59

En plus quand on lit ça et le reste, ceux qui prétendent avoir assaini de manière radicale leur vie intellectuelle en supprimant la télévision me font pleurer, au vu des idioties sans fin qui circulent sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chat Penseur
Chat Penseur
Vincent


Messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2015

Résolver un dilem de vie. Empty
MessageSujet: Re: Résolver un dilem de vie.   Résolver un dilem de vie. EmptyDim 5 Avr - 13:20

Pour l'histoire de la robe bleue et noire, le pire c'est le buzz que la couleur a fait sur les réseaux sociaux, tandis qu'une fois le buzz passé, c'est à dire le surlendemain, on voit un nouveau buzzer (entre autre L'Armée du Salut qui revient sur le phénomène the dress) demander que devient l'importance de la robe sur une femme battue. Là, il n'y a plus aucun buzz, ni aucun retour sur les réseaux sociaux. Au final, voilà un peu le pire du net, on s'enflamme sur les couleurs d'une robe, mais pas celles qu'une femme peut porter sur son visage et son corps.

Résolver un dilem de vie. Robe-310
Revenir en haut Aller en bas
https://terrassecafe.1fr1.net
Isab

Isab


Messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2015

Résolver un dilem de vie. Empty
MessageSujet: Re: Résolver un dilem de vie.   Résolver un dilem de vie. EmptyDim 5 Avr - 18:03

Le problème avec les femmes battues, c'est qu'il est difficile de les aider car souvent elles ne veulent pas porter plainte et retournent chez leurs bourreaux. Les gens qui tentent d'aider se font souvent rabrouer et se font dire ... C'est pas grave, ça va s'arranger. Il faudrait vraiment que ça devienne un crime majeur pour réveiller un peu les consciences. Mais il semble que ce ne soit pas encore important dans le grand livre de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résolver un dilem de vie. Empty
MessageSujet: Re: Résolver un dilem de vie.   Résolver un dilem de vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolver un dilem de vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terrasse-Café des penseurs :: Divers avariés :: Tout ou rien-
Sauter vers: