Forum Terrasse-Café des penseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Terrasse-Café des penseurs

Discutons de tout sur un seul forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le retour de X-files, bien ou mal.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isab

Isab


Messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2015

Le retour de X-files, bien ou mal. Empty
MessageSujet: Le retour de X-files, bien ou mal.   Le retour de X-files, bien ou mal. EmptyMer 25 Mar - 6:24

http://tvanouvelles.ca/lcn/artsetspectacles/general/archives/2015/03/20150324-170328.html

Eh oui, on aura droit au retour de cette série, qu'en pensez-vous? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2015

Le retour de X-files, bien ou mal. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X-files, bien ou mal.   Le retour de X-files, bien ou mal. EmptyJeu 26 Mar - 11:34

Que les aliens n'ont qu'à bien se tenir, que tu sois petit, grand, gris, rose, vert, à pois jaunes, Mulder et Scully te trouvera, où que tu sois, alors ne laisse pas les clés sur ton vaisseau métallique...
Revenir en haut Aller en bas
Isab

Isab


Messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2015

Le retour de X-files, bien ou mal. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X-files, bien ou mal.   Le retour de X-files, bien ou mal. EmptyJeu 26 Mar - 18:30

Noter.... Quoi que , si la série ressemble au dernier film, on risque d'être en manque de e.t . As tu vu le dernier film?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2015

Le retour de X-files, bien ou mal. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X-files, bien ou mal.   Le retour de X-files, bien ou mal. EmptySam 28 Mar - 20:43

Je m'en souviens mal, les films ne m'ont guère inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
Isab

Isab


Messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2015

Le retour de X-files, bien ou mal. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X-files, bien ou mal.   Le retour de X-files, bien ou mal. EmptyDim 29 Mar - 0:00

Bonne réponse... il n'était pas inspirant....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chat Penseur
Chat Penseur
Vincent


Messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2015

Le retour de X-files, bien ou mal. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X-files, bien ou mal.   Le retour de X-files, bien ou mal. EmptyDim 5 Avr - 13:14

J'en suis resté pour ma part au premier film qui était quand même assez sympa, bien qu'il m'est laissé sur ma fin. J'ai dû suivre le deuxième sur des analyses et un aperçu plus que sur un visionnement complet. Je crois même que son manque de succès l'ayant fait rapidement tomber dans les oubliettes, j'ai oublié de le voir au complet. Au vu de cette belle annonce, je m'en vais le chercher.

Peut-être même revoir la série au complet. Razz

Perso, je suis content qu'ils reviennent. Bien sûr ça sera jamais aussi bon que la série originale qui est terminée belle et bien. Les films c'est autre chose, et cette suite sera encore autre chose. Mais finalement, quand on voit toutes les séries merdiques qu'ils ont sortis entre temps, s'essayant à faire aussi bien que X-FILES, même avec de nouveaux FX mieux, finalement, cette série reste la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
https://terrassecafe.1fr1.net
Fabrice




Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2015

Le retour de X-files, bien ou mal. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X-files, bien ou mal.   Le retour de X-files, bien ou mal. EmptyLun 6 Avr - 11:24

Dire que j'ai un livre fan détaillant et analysant les trois premières saisons, à l'époque c'était la qualité cinématographique pour une série, on avait jamais vu ça.
L'épisode emblématique pour moi c'est le deuxième de la première saison, là où ça parle d'ovni et que Gorge profonde apporte des éléments mystérieux au croyant Mulder.
Après on a eu Stargate en sf, c'était différent mais quand même, et là aussi ils sont pas arrivés à terminer proprement, le sg1 à vu atlantis lui "parasuccéder", et pire encore le stargate universe, qui avait du chien mais ils n'ont fait que deux saisons.
Y'a vraiment que le Doctor Who qui tient le coup, en même temps facile, il régénère à chaque saison. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de X-files, bien ou mal. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X-files, bien ou mal.   Le retour de X-files, bien ou mal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de X-files, bien ou mal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terrasse-Café des penseurs :: Divers avariés :: Tout ou rien-
Sauter vers: