Forum Terrasse-Café des penseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Terrasse-Café des penseurs

Discutons de tout sur un seul forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 être ou ne pas être

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isab

Isab


Messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2015

être ou ne pas être Empty
MessageSujet: être ou ne pas être   être ou ne pas être EmptyVen 3 Avr - 16:13

Que doit t'on faire lorsqu'un patron vous dit: Vous êtes trop respectueuse avec les clients, vous manquez de fermeté et vous ratez des ventes. "

Je me le suis fait dire dans mon nouveau travail qui consiste à vendre des cigarettes électroniques dans un kiosque. Pourtant, les clients semblent bien apprécier mon service sauf quand mon patron me tasse de côté pour finaliser une vente que j'ai déjà commencée.. Devrais-je royalement l'envoyer paîtres et partir ou bien faire des efforts pour devenir un peu plus ferme et forcé les clients à acheter... Dilemme dilemme......

P.s J'adore le contact avec les clients et ce que je vends. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isab

Isab


Messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2015

être ou ne pas être Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être   être ou ne pas être EmptyDim 5 Avr - 1:39

Bon mon problème s'est réglé de lui-même. Mon patron ne semble plus vouloir de mes services et moi je ne veux plus lui rendre de services. Il a insulté et crier après une cliente que je servais parce qu'il a écouté seulement des brides de conversation et qu'il a mal interpréter.. Donc, il n'y a plus de dilemme. Je reste respectueuse et loyale envers moi et les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chat Penseur
Chat Penseur
Vincent


Messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2015

être ou ne pas être Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être   être ou ne pas être EmptyDim 5 Avr - 13:03

Ca fait un bail qu'on a pas papoté alors. J'ai raté des trucs. Razz

Mais je suis content que tu es pris la bonne décision envers toi-même. Je te vois effectivement mal dans un tel système de vente agressive, forcée. D'autant plus que ce n'est pas bon et productif. Une vente forcée peut entraîner des complications.

La vente peut également être respectueuse et productive.
Revenir en haut Aller en bas
https://terrassecafe.1fr1.net
Fabrice




Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2015

être ou ne pas être Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être   être ou ne pas être EmptyLun 6 Avr - 11:49

L'apparence contrôlé ou l'être vrai et profond, un dilemme qui ne doit guère se poser dans les écoles de commerce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





être ou ne pas être Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être   être ou ne pas être Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
être ou ne pas être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre d'etre seule dans mon coin et d'être autodirigé dans mes conversation,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terrasse-Café des penseurs :: Divers avariés :: Tout ou rien-
Sauter vers: